Membres | Inscription | Connexion

Rester aux USA, comment faire ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Rester aux USA, comment faire ? / par Grandsage

MessageLe 07 Oct 2014, 09:14

Imaginons que je souhaite rester aux États-Unis alors que je n’ai qu’un visa ESTA, c’est à dire touristique de 3 mois. Comment puis-je faire ? Je vais surement rentrer en France pour un mois mais j’aimerai y retourner. Je suis à San Diego depuis quelques temps. Je me demande si je peux rentrer dans une école, pourquoi pas faire mes études?

Grandsage

IP 78.213.118....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rester aux USA, comment faire ? / par Alissonn

MessageLe 08 Oct 2014, 13:06

Ha alors si tu veux y faire tes études il te faut un visa étudiant mais par contre tu ne peux pas rester avec simplement un ESTA.

Alissonn

IP 78.243.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rester aux USA, comment faire ? / par sophie_fayet

MessageLe 08 Oct 2014, 14:39

Il faut savoir que beaucoup de jeunes français n’arrivent plus à partir des États-Unis. Amoureux du pays, ils ont décidé d’y rester même si le visa touristique est écoulé… en gros ils sont sans papier. Je ne te conseille pas de faire de même car si tu te fais prendre, c’est renvoi immédiat avec interdiction de rentrer sur le territoire

sophie_fayet

IP 46.218.137....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rester aux USA, comment faire ? / par Grandsage

MessageLe 09 Oct 2014, 16:24

A oui mais mes parents sont dac pour que je fasse une formation la bas si j’obtiens un diplôme qui est reconnu en France. Juste pour faire le visa il faut que je sois en France ?

Grandsage

IP 78.213.118....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rester aux USA, comment faire ? / par FlorenceVIP

MessageLe 10 Oct 2014, 11:33

Oui pour faire le Visa il faut que tu sois en France car tu as un rendez-vous obligatoire à l’ambassade des USA à Paris.

FlorenceVIP

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger