Membres | Inscription | Connexion

Un an aux usa après le bac

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Un an aux usa après le bac / par Guizemog

MessageLe 24 Sep 2014, 20:35

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en terminale ES et je suis très intéressée pour suivre une année après le bac aux USA dans le but d apprendre l anglais. J aimerais donc aller dans un lycée (il y a des programmes qui le permettent) seulement je me demande si c est une bonne idée, si je ne ferais pas mieux de faire un autre programme et attendre d'être plus âgée, ou encore si je parviendrai à m intégrer ! Qu en pensez vous ? Merci pour vos conseilles :)

Guizemog

IP 80.215.206....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Un an aux usa après le bac / par amebaldo

MessageLe 26 Sep 2014, 09:35

Bonjour Guizemog,
Je pense que c'est une excellente idée et vouloir perfectionner ton niveau en anglais. Pourquoi vouloir intégrer un lycée étant donné que tu seras déjà diplômé? Tu pourrais très bien prendre des cours et faire un stage dans le domaine de ton choix, se serait beaucoup plus valorisant pour ton CV il me semble. Tu trouveras des offres de séjours linguistiques sur ce site : http://bit.ly/1fTVS9r
As-tu une idée de la ville où tu souhaiterais étudier ?
Bonnes recherches à toi.
Amebaldo, pour vous servir :-)

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Un an aux usa après le bac / par Guizemog

MessageLe 26 Sep 2014, 13:21

Merci pour cette réponse !