Membres | Inscription | Connexion

Etudier aux Etats-Unis, Californie ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier aux Etats-Unis, Californie ? / par Nadine0456

MessageLe 16 Sep 2014, 10:20

Bonjour à toute la communauté !

Après un voyage en Californie d’assez courte durée, j’ai adoré ! Pensez-vous qu’il est facile, après Bac, d’intégrer une école ou une université pour vivre là-bas ? Peut-être qu’il y a des bourses pour m’aider ? Savez-vous combien peuvent me coûter mes études la bas ? Mes parents peuvent m’aider mais j’ai peur que ce soit trop cher.

Merci

Nadine0456

IP 82.241.208....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier aux Etats-Unis, Californie ? / par Anis

MessageLe 17 Sep 2014, 09:12

Hello Nadine, oui après un bac il est possible d’aller en Université pour faire un Bachelor. Il me semble que c’est 4 années d’études. Bha oui, c’est bien connu, le prix des universités est assez élevé… à voir pour les bourses.

Anis

IP 88.123.214....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis, Californie ? / par zazaar

MessageLe 18 Sep 2014, 11:15

Tu es tombée amoureuse de la Californie ? Tu n’es pas la première, ni la dernière…
Oui bien sur tu peux rentrer en Université ou Community College (c’est une solution alternative et généralement moins chère à l’année) pour les deux premières années d’études.
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis, Californie ? / par Nadine0456

MessageLe 19 Sep 2014, 09:26

A ok merci je vais commencer à regarder ce qu’il y a comme école alors

Nadine0456

IP 82.241.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis, Californie ? / par Nadine0456

MessageLe 21 Oct 2014, 13:02

Bonjour, je n’ai pas trop trouvé d’informations sur internet, je suis un peu perdue. J’ai essayé de trainer sur les sites d’universités et de collège mais je ne comprends pas tout.
Combien coûte une année d’études après le Bac et combien coûte le BA Bachelor complet ? Un community college a l’air bien pour être accepté dans une grande école.

Nadine0456

IP 82.241.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger