Inscription | Connexion | Déconnexion

Etudier aux USA la vie en campus !

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier aux USA la vie en campus ! / par Pamypam

MessageLe 09 Sep 2014, 13:30

Hello je m’étais renseigné pour faire ma 3eme année de bachelor à l’étranger et j’avais été bien renseignée. En revanche, je n’ai pas eu d’informations sur les masters que je pourrais intégrer par la suite (aux USA de préférence), en communication ou marketing et des conseils pour choisir une ville j’hésite tellement.

Pamypam

IP 88.126.58.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier aux USA la vie en campus ! / par Tripxtrip

MessageLe 10 Sep 2014, 09:49

Hello super tu as raison les Master aux États-Unis sont parmi les plus réputés au monde ! Cette expérience va vraiment enrichir ton CV et tu vas passer une année de folie.
Après pour la ville tout dépend si tu aimes les grandes villes, la plage, le soleil…

Tripxtrip

IP 92.161.245....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux USA la vie en campus ! / par Munga Justine

MessageLe 10 Sep 2014, 10:05

Bonjour,
Je suis une congolaise vivant au Burundi comme réfugié,je désire faire des études en sciences infirmières aux États-Unis d'Amérique mais je n'ai aucun soutien car mes parents sont tous morts. Je recherche désespérément une bourse d'étude gratuite aux USA pour commencer mes études. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner des détails pour obtenir cette bourse d'études et toutes les procédures légales que je dois suivre pour l'obtenir. J'espère recevoir bientôt une reponse favorable ou une aide précieuse. Je compte sur votre bonne compréhension et votre soutien.
Merci de bien vouloir m'aider!

Munga Justine

IP 154.70.196....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux USA la vie en campus ! / par Pamypam

MessageLe 12 Sep 2014, 13:59

merci je vais me renseigner sur tout ça !

Pamypam

IP 88.126.58.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux USA la vie en campus ! / par Pamypam

MessageLe 27 Fév 2015, 10:22

Toujours dans mes recherches d’études au USA, je me demandais si Chicago était une bonne destination aujourd’hui. Quelqu’un connaît ?
Si vous avez des avis, ce serait top !

Pamypam

IP 88.126.58.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger