Membres | Inscription | Connexion

Etudier aux Etats-Unis, collecte d’informations

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier aux Etats-Unis, collecte d’informations / par Caillasse

MessageLe 08 Août 2014, 12:42

Communauté Le Parisien, J’ai besoin de votre aide pour mon projet d’études aux USA. Je devrais, NORMALEMENT, partir aux Etats-Unis en début d’année 2015 et je pense vivre sur un campus, un vrai. Je voulais savoir si c’est réellement comme dans les films ? A quoi dois-je m’attendre ? Ne vaut-il pas mieux que je réside ailleurs ?
Si vous avez vécu une expérience similaire, merci de me répondre

Caillasse

IP 78.230.213....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier aux Etats-Unis, collecte d’informations / par Florencevip

MessageLe 14 Août 2014, 12:56

Haha, à quoi t’attendre ? A une expérience assez exceptionnelle… Tu y vas dans quel cadre ? Universités, College ? Tu vas où ?
Chaque campus à ses propres spécificités, mais de manière générale, il s’agit de mini-ville, avec tout ce qu’il faut à l’intérieur pour le confort des étudiants.
Un peu de lecture pour toi, http://worldiploma.blogspot.fr/2014/05/ ... icain.html

Florencevip

IP 78.225.148....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis, collecte d’informations / par sophie_fayet

MessageLe 17 Août 2014, 14:31

Et si tu aimes le sport, tu as généralement des complexes gigantesques très similaire à l’image qu’on peut se faire de la vie étudiante là-bas.

sophie_fayet

IP 46.218.137....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis, collecte d’informations / par Caillasse

MessageLe 27 Août 2014, 10:43

Merci, je vais du côté de San Francisco, encore une fois si tout se passe bien. Je veux intégrer une université après mon Bac et j’espère obtenir mon Bachelor. Oui j’aimerais beaucoup faire du basket :D :D
J’espère surtout que je vais rencontrer d’autres étudiants assez facilement. Merci pour ton lien Florence, tu vis aux Etats-Unis ?

Caillasse

IP 78.230.213....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger