Membres | Inscription | Connexion

Coût et solutions logement à Toronto pendant ses études ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Coût et solutions logement à Toronto pendant ses études ? / par DaxDex

MessageLe 29 Juil 2014, 10:57

Bonjour tout le monde. Avez-vous des bons plans pour trouver un logement à Toronto ? Quels sont les meilleurs sites ? Quel budget faut-il prévoir ?

DaxDex

IP 90.9.71.135...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Coût et solutions logement à Toronto pendant ses études / par Parapluie

MessageLe 30 Juil 2014, 14:54

Tout dépend quel type de logement tu cherches… Studio? coloc’? Ou auberge ou même famille d’accueil ? Il y a quelques infos sur google http://info-canada.over-blog.com/article-10407322.html

Parapluie

IP 90.9.233.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coût et solutions logement à Toronto pendant ses études / par Benoit.Henri

MessageLe 31 Juil 2014, 09:06

Moi je te conseille de trouver un appartement seul ou en colocation mais une fois que tu seras là-bas. C’est plus simple, tu connais la ville, tu peux visiter, rencontrer les gens avec qui tu partages un appart…
Pour le début, réserves une auberge de jeunesse et c’est réglé!

Benoit.Henri

IP 83.113.103....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coût et solutions logement à Toronto pendant ses études / par DaxDex

MessageLe 01 Août 2014, 15:06

Oui Benoit mais je ne suis pas trop enchanté par le fait de séjourner en auberge de jeunesse. Il paraît que c’est des dortoirs et niveau sécurité, c’est pas le top.
Une famille d’accueil me va plus à la limite… Maintenant il faut que j’en trouve une. Par contre, ton conseil d’attendre d’être sur place me paraît plus sage, je n’ai pas envie de me faire avoir.

DaxDex

IP 90.9.71.135...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coût et solutions logement à Toronto pendant ses études / par Benoit.Henri

MessageLe 01 Août 2014, 15:07

Ravi que ça te plaise. Souvent, les gens ont peur du concept d’auberge de jeunesse et une fois qu’ils ont essayé, ils ne jurent que par ça… Après tout dépend de l’établissement et ce n’est pas forcément du dortoir.

Benoit.Henri

IP 83.113.103....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger