Membres | Inscription | Connexion

Diplôme en Angleterre, la belle vie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Diplôme en Angleterre, la belle vie / par Sionisse

MessageLe 18 Juil 2014, 10:02

Je ne retrouve pas mon sujet de la dernière fois. Voilà l’année prochaine je vais passer mon Baccalauréat et je veux m’y prendre à l’avance pour être dans une école à Londres si j’ai mon bac. Vous connaissez un peu les quartiers où habiter ?
Est-il facile de rencontrer du monde (car je ne connais personne là-bas)
Quelqu’un d’autre ici a-t-il le même projet que moi ?

Sionisse

IP 80.214.254....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Diplôme en Angleterre, la belle vie / par Josi

MessageLe 21 Juil 2014, 11:47

Avec ton Bac, si ton dossier est bon pas de soucis. Le plus important en fait c’est que ton niveau d’anglais doit être bon, même très bon. Tu as encore une année pour le travailler à fond et il faudra que tu passes l’IELTS pour postuler dans une université.

Josi

IP 90.23.74.16...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diplôme en Angleterre, la belle vie / par quenthome

MessageLe 21 Juil 2014, 19:56

Hello,

Il va falloir passer l’IELTS ou le TOEFL.

Attention car Londres est une des villes du monde les plus chers en termes de coûts de la vie (logement, nouriture etc..)
Par contre c'est aussi une ville avec énormément de francophones, si tu as peur d'être tout seul au début je te suggère d'aller voir sur Facebook ou sur Internations les forums de discutions.

quenthome

IP 86.195.166....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diplôme en Angleterre, la belle vie / par Sionisse

MessageLe 22 Juil 2014, 11:53

Ok oui ca je sais mais moi j’ai déjà un bon niveau en anglais mes parents m’ont souvent envoyé en Angleterre plus jeune.
TOELF ou IELTS, ok !

Sionisse

IP 80.214.254....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diplôme en Angleterre, la belle vie / par ririe

MessageLe 22 Juil 2014, 17:00

Londres est une très grande ville et il y a beaucoup de quartiers différents. La ville fonctionne par zone (le centre correspondant aux zones 1 et 2). Je te conseille d’y trouver une colocation car les loyers sur place sont assez chers.
Voici également quelques informations supplémentaires sur le déroulement de la vie étudiante en Angleterre.
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger