Membres | Inscription | Connexion

BTS MUC et études aux Etats-Unis

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

BTS MUC et études aux Etats-Unis / par Camilleconvex

MessageLe 07 Juil 2014, 15:46

Bonjour, je vais étudier l’anglais aux USA mais j’aimerais bien y rester après et pourquoi pas continuer mes études. Moi j’ai un BTS MUC (management des unités commerciales) et j’aimerais avoir une licence. Merci de m’aiguiller pour que je commence à m’y pencher.

Camilleconvex

IP 82.227.147....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS MUC et études aux Etats-Unis / par Anis

MessageLe 08 Juil 2014, 09:14

Il va te falloir un visa étudiant ! Je dirais qu'il faut que tu contacte des écoles ou des universités pour voir si tu peux être acceptée.

Anis

IP 88.123.214....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS MUC et études aux Etats-Unis / par Camilleconvex

MessageLe 08 Juil 2014, 11:47

j’ai déjà un visa étudiant parce que je pars d’abord pour 6 mois à NewYork ou je vais prendre des cours. Je pars à la rentrée.
Au début je voulais rentrer pour poursuivre mes études en France mais je me dis que c’est peut-être possible la bas. Après on verra aussi si ca me plait

Camilleconvex

IP 82.227.147....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS MUC et études aux Etats-Unis / par Anis

MessageLe 08 Juil 2014, 15:54

A ok il t’en faudra un autre alors ^^

Anis

IP 88.123.214....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS MUC et études aux Etats-Unis / par zazaar

MessageLe 09 Juil 2014, 11:41

A oui mais le problème c’est que ton BTS aux USA, ils n’en veulent pas. En gros ca ne correspond pas à 2 ans de bachelor c’est un système complètement différent… La bas une licence dure 4 années !Par contre tu peux faire des demandes d’équivalences mais là chaque école va regarder ton dossier et te proposer quelque chose. Je pense qu’il y a moyen que tu reprenne en 2ème année.
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger