Membres | Inscription | Connexion

Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par ririe

MessageLe 27 Juin 2014, 10:52

Tout dépend des formations et des établissements. Il doit rester quelques places dans certaines universités il faut faire des demandes et puis si tu es dans le commerce, les écoles de commerce privées peuvent peut-être avoir plus de places.
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par roosalie

MessageLe 17 Oct 2014, 12:50

Beaucoup d’étudiants essaient d’éviter Londres, l’une des capitales busy les plus onéreuses au monde… Pour ma part j’aime bien mais il y a d’autres villes anglaises qui valent le coup. Voici une liste de formations en Bachelor, http://www.worldiploma.com/offer/list/?type[]=2&destination=44&duration=&page=1&order= ce n’est pas uniquement à Londres.
Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet, mais si ça peut aider quelqu’un d’autre.

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par hard7

MessageLe 28 Oct 2014, 21:14

Salut les gars je vais obtenir mon DUT cettz année et j'envisage de poursuivre mes etudes en Angleterre dans une bonne université mais je sais pas par ou commencer quelqu'un peut il m'aider

hard7

IP 41.249.59.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par Emmanuelle87

MessageLe 29 Oct 2014, 09:50

Bonjour hard7,

As-tu parlé à un IUT de tes projets ? Peut-etre que tu pourrais continuer sur une licence ou une école d'ingénieur qui organise un programme d'échanges entres les universités / écoles d'enseigenemt supérieur.
Tu fais un DUT dans quelle filière que je puisse te ´repondre plus précisément ?
Je te déconseille dans tous les cas Londres et sa région, c'Est un gouffre pour les étudiants.
Pourquoi pas l'Irlande ou l'Ecosse plutot ? Vraiment, c'est bien plus chaleureux et les paysages sont juste énromes !
J'attends ta réponse et je te dis si j'ai quelques tuyeux pour toi !

Manu

Emmanuelle87

IP 192.168.3.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par ntadla

MessageLe 29 Oct 2014, 12:27

Salut Hard 7,

Le sujet a déjà été abordé sur le forum et je pense que de plus en plus d'étudiants sont intéressés pour faire leur 3 ème année à l'étranger.
J'ai une solution pour toi : http://www.worldiploma.com/offer/item/238
As tu déjà un bon niveau en anglais? C'est un projet réalisable mais il ne faut pas trainer dans les démarches car les inscriptions en université anglaise vont s'arrêter en Janvier.
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger