Membres | Inscription | Connexion

Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par Fliutruik

MessageLe 23 Juin 2014, 16:55

Salut ! Je veux étudier en Angleterre – parler anglais pour moi a toujours été un rêve et avec beaucoup de retenu, j’ai déjà un assez bon niveau après plusieurs voyages en immersion. En revanche, je n’aime pas les grandes villes et je ne veux surtout pas me retrouver à Londres comme tout le monde. Quelles sont d’après vous les villes qui pourrait correspondre à ce que je recherche sachant que je veux étudier le commerce et la finance?

Fliutruik

IP 78.233.136....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par Frakiass

MessageLe 24 Juin 2014, 09:14

A je vois! C’est marrant ça, as tu déjà vécu dans une aussi grande ville que Londres? Es tu certain(e) que c’est une ville qui ne te plairait pas?
Sinon oui il y a beaucoup d’autres villes très étudiantes et beaucoup plus petites et notamment Cambridge ou Oxford, tu connais?

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par Fliutruik

MessageLe 24 Juin 2014, 13:30

Je n’y suis jamais allé mais j’y avais pensé. Pourquoi pas après il faut que je vois ce qui est possible de faire la bas… Je veux vivre un peu à l’auberge espagnole vous voyez

Fliutruik

IP 78.233.136....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par ririe

MessageLe 25 Juin 2014, 09:40

Voici une liste des Université à travers toute l’Angleterre si ca peut te filer des pistes. Il y a Manchester, Birminghman, Southampton… je te conseille plutôt de faire plusieurs dossier, de voir qui t’accepte et ensuite faire ton choix ! Tu te fermes moins de porte ainsi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... itanniques
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Licence en Angleterre mais pas à Londres, des pistes? / par Fliutruik

MessageLe 26 Juin 2014, 09:09

Bien ça ! Merci. Je ne sais pas si il y a plusieurs rentrées parce que j’imagine que pour Septembre ça va être short

Fliutruik

IP 78.233.136....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger