Membres | Inscription | Connexion

Diplôme après bac « abroad »

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Diplôme après bac « abroad » / par Scindme

MessageLe 10 Juin 2014, 15:06

Hello, je suis un peu à la ramasse avec les admissions PostBac et puis je me suis dit que l’étranger ça pourrait être pas mal. Je ne sais pas si il existe des diplômes de vente par exemple ou de communication à l’étranger.
Si oui quel genre de diplôme ? Est-il trop tard pour s’inscrire ?
Thank you

Scindme

IP 89.87.1.156...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Diplôme après bac « abroad » / par Alissonn

MessageLe 10 Juin 2014, 17:29

Ba ouais tu peux faire une licence, comme partout. Par contre, à mon avis, si tu t’y prends tard pour la France, j’imagine que pour partir ça doit l’être encore plus ? :|

Alissonn

IP 78.243.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diplôme après bac « abroad » / par maryd

MessageLe 11 Juin 2014, 09:16

Ben je ne pense pas que se soit trop tard, car dans les pays anglo-saxons il y a généralement deux rentrées scolaires, une en septembre et une en janvier/février alors tu peux toujours t’inscrire mais rapidement à mon avis !

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diplôme après bac « abroad » / par quenthome

MessageLe 11 Juin 2014, 13:46

Hello,

C'est pareil partout, cela dépend où tu souhaites aller et ce que tu comptes y faire.
Dans certains pays les visas peuvent mettre plus longtemps à s'obtenir que d'autres. Dans les pays de l'UE évidemment tu n'en as pas besoin.

J'ai trouvé ce site en gratouillant un peu la recherche : http://www.etudionsaletranger.fr/

Par contre il se peut en effet que tu es perdu une année...
Je te suggère de regarder les facs qui t'intéressent en France, de t'inscrire et d'aller à l'étranger via leurs partenariats. Tu partiras sans doute à moindre frais.

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Diplôme après bac « abroad » / par ririe

MessageLe 11 Juin 2014, 14:24

En effet tu peux toujours t’inscrire après tout dépend de la où tu souhaites étudier, de ton budget, tes envies… Malheureusement, la plupart des inscriptions pour l’Angleterre sont clauses depuis la mi-janvier (mais il y a toujours de solutions)
Tu peux aussi étudier en Irlande, États-Unis, Australie, Canada, et bien d’autres pays encore. Pour t’aider à trouver la destination qui te correspond le plus, je te conseille de lire cet article : http://etudier-etranger.20minutes-blogs ... 95491.html
Bye
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger