Membres | Inscription | Connexion

Etudier aux Etats-Unis mais pas le niveau en anglais

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier aux Etats-Unis mais pas le niveau en anglais / par Denise37

MessageLe 03 Juin 2014, 10:17

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de renseignements. Je sais que je m’y prends tôt mais je passe le bac en juin 2015 et j’aimerais poursuivre mes études aux USA en septembre 2015.
Seulement voilà je n’ai vraiment pas le niveau en anglais comment faire pour m’améliorer ?

Denise37

IP 109.211.153...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier aux Etats-Unis mais pas le niveau en anglais / par mymyriam

MessageLe 03 Juin 2014, 11:36

Tu fais bien de nous poser la question, je pense que c’est important de se renseigner bien avant car il faut bloquer les disponibilités assez tôt, comparer les prix, et prendre la bonne décision ça demande un peu de temps je pense.
Pour ta question, tu peux toujours prendre des cours sur place, lire des livres en anglais, regarder des séries et films en VO mais le meilleur moyen reste l’immersion totale je pense.

mymyriam

IP 88.163.236....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis mais pas le niveau en anglais / par cammebr

MessageLe 04 Juin 2014, 09:30

Je ne pense pas que tu t’y prennes trop en avance en effet comme la dit Mymyriam ce genre de projet demande du temps. Pour ce qui est de ton niveau n’oubli pas que l’université de demandera de le prouver par le biais d’un test d’anglais de type TOEFL, GMAT ou IELTS.
Tu peux choisir de le passer avant ton entrée en université près de chez toi, sur internet ou aux Etats-Unis sur place.
Vous avez une question? J'ai peut être la réponse !

cammebr

IP 82.241.236....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis mais pas le niveau en anglais / par zazaar

MessageLe 04 Juin 2014, 14:50

Comme te la précise Cammebr ☺ tu vas devoir passer un test.
Je rajouterais seulement qu’il est préférable de faire une remise à niveau une fois sur place en intégrant une école de langues ou au sein même de l’université. Tu n’auras qu’à trouver un centrée d’examen agréé une fois sur place.
Je t’invite à consulter cet article : http://goo.gl/jfxnNc
J’espère qu’on t’as rassuré en tout cas bonne chance pour le BAC même si tu as encore un an ^^
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier aux Etats-Unis mais pas le niveau en anglais / par Denise37

MessageLe 04 Juin 2014, 17:43

Merci à tous vous êtes vraiment bien renseigner :mrgreen:

Denise37

IP 109.211.153...

Alerter un modérateur