Membres | Inscription | Connexion

Se loger aux USA à New York des infos ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Se loger aux USA à New York des infos ? / par Buveur28

MessageLe 26 Mai 2014, 11:52

Bonjour à tous alors je pars à New York si tout va bien pour poursuivre mes études en Bachelor of business et j’aurais aimé avoir des informations sur les logements sur place. Que me conseillez-vous ou faire mes recherches ? Thx :D

Buveur28

IP 81.249.18.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Se loger aux USA à New York des infos ? / par Alissonn

MessageLe 27 Mai 2014, 14:40

Hey tu as de la chance moi j'y suis aller pour bosser deux semaines et visiter et je suis passer par un site qui s'appel Airb'n'b après je pense que c'est juste pour quelques semaines pas plus! Tu as bedycasa aussi c'est des chambres d'hôtes chez l'habitant en attendant de trouver un appart !

Alissonn

IP 78.243.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Se loger aux USA à New York des infos ? / par cammebr

MessageLe 27 Mai 2014, 16:58

Hello super ton bachelor tu vas vraiment apprécié NYC c’est une ville super dynamique multiculturelle et très festive ! Pour le logement je te conseille les premières semaines de te loger en auberge ou chez l’habitant avec les sites que t’as conseillé Alissonn ! Sinon après l’idéal reste la colocation si tu souhaites économiser car les loyers sont assez cher à NY. Tu peux passer par easyroommate ou sublet !
Ca tourne dans les 900 pour une chambre en colocation, après tout dépend du quartier, etc. !
Vous avez une question? J'ai peut être la réponse !

cammebr

IP 82.241.236....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Se loger aux USA à New York des infos ? / par jascensio

MessageLe 28 Mai 2014, 09:55

Tu peux également trouver des annonces dans ton université, et le bouche à oreille reste la meilleure manière de trouver une colocation. Un conseil évite les coloc avec des français si tu veux progresser tu peux te loger en résidence sur le campus mais cela va être plus cher.
Tu as toutes les infos dans cet article : http://etudier-etranger.20minutes-blogs ... 97853.html

jascensio

IP 78.230.229....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Se loger aux USA à New York des infos ? / par Buveur28

MessageLe 28 Mai 2014, 17:28

Merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidé! Après au niveau des quartiers je veux rester central vers Manhattan ! See u

Buveur28

IP 81.249.18.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger