Membres | Inscription | Connexion

Téléphoner en Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: téléphoner en Angleterre / par Travelinb

MessageLe 16 Oct 2014, 09:26

Et en Irlande, vous pensez que c’est la même chose ? quelq’un sait si les opérateurs téléphoniques sont les mêmes dans tout le Royaume-Uni ?

Travelinb

IP 82.241.244....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: téléphoner en Angleterre / par ririe

MessageLe 05 Nov 2014, 10:57

Je ne sais plus trop ce qui est le plus avantageux en Irlande mais voici un article qui peut t’aider ;) http://www.francaisdublin.com/forfait-telephonique/
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: téléphoner en Angleterre / par ntadla

MessageLe 10 Nov 2014, 15:08

Aujourd’hui, il y a même des opérateurs français qui te permettent de téléphoner gratuitement en Europe. Je pense notamment à Free ou joe mobile si tu pars pour une courte durée. Sinon effectivement, renseigne toi sur les opérateurs sur place, notamment Vodafone ou O2.
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: téléphoner en Angleterre / par Amiral1

MessageLe 18 Nov 2014, 14:15

Salut à tous,
Faites bien attention car il m’est arrivé de payer 131€ (somme difficile à oublier) car j’ai emmené mon tel à Londres, que je l’ai laissé dans mon sac en oubliant de couper les connexions de données… la Rage:/ Le simple fait de recevoir mes mails, notifications et mise à jour Web.

Amiral1

IP 2.1.180.160...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger