Membres | Inscription | Connexion

Traduction des diplômes?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Traduction des diplômes? / par YouriCross

MessageLe 29 Avr 2014, 13:03

Bonjour à tous, je pars étudier aux États-Unis mais j'ai quelques soucis avec les démarches... Je suis censé fournir des traductions de mes diplômes mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir un truc officiel. Une idée ?

YouriCross

IP 78.226.132....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Traduction des diplômes? / par zazaar

MessageLe 29 Avr 2014, 14:25

Bonjour ! En effet il faut une traduction officielle des diplômes et pour cela tu peux t'adresser à un traducteur assermenté (c'est à dire qu'il fournira la traduction avec son sceau et sa signature pour prouver la validité). Cette traduction doit ensuite être validée par ton école qui tamponnera le document.
Certains établissements peuvent fournir gratuitement ces traductions donc renseigne toi auprès de ton administration.
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Traduction des diplômes? / par YouriCross

MessageLe 29 Avr 2014, 17:24

Merci pour toutes ces précisions j'ai toutes les infos dont j'avais besoin! C'est quand meme pas facile toutes ces démarches...

YouriCross

IP 78.226.132....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Traduction des diplômes? / par Alissonn

MessageLe 30 Avr 2014, 09:11

Bon courage pour ton inscription ! Moi je n'ai pas eu le courage de me lancer toute seule là dedans du coup je suis passé par un organisme qui s'appelle worldiploma. Je me suis inscrite dans un community college aux Etats-Unis il se sont occupé de tout mon dossier, c'était un peu plus facile.

Alissonn

IP 78.243.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Traduction des diplômes? / par YouriCross

MessageLe 03 Mai 2014, 00:27

Super merci je vais consulter le site internet

YouriCross

IP 78.226.132....

Alerter un modérateur
Répondre