Membres | Inscription | Connexion

Etudier la finance en Angleterre ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier la finance en Angleterre ? / par Berangere

MessageLe 22 Avr 2014, 11:04

Bonjour à vous, j’ai une licence obtenue en France en économie et j’aimerais poursuivre mes études dans le domaine de la finance. J’ai pour projet de travailler dans le secteur par la suite, pourquoi pas en Angleterre. Pensez-vous que je peux trouver de bons programmes en Angleterre ?

Berangere

IP 89.82.78.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier la finance en Angleterre ? / par bennyb

MessageLe 23 Avr 2014, 09:23

Oui il me semble qu’avec le nombre d’Universités et d’écoles reconnues en Angleterre, tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied. Tu parles bien Anglais ?

bennyb

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier la finance en Angleterre ? / par maryd

MessageLe 23 Avr 2014, 11:53

Ha ça oui, n’oublie pas que Londres est toujours la place forte financière du monde. En gros je pense que pour ton projet professionnel, tu peux difficilement trouver meilleur endroit que l’Angleterre. A Londres il y a des écoles connues pour leur formation en Finance et cela attire de nombreux étudiants internationaux.

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier la finance en Angleterre ? / par ririe

MessageLe 23 Avr 2014, 16:05

Oui, une fois de plus, Maryd a raison. Peut-être qu’il y a des classements quand aux meilleures formations en finance en Angleterre.
Voici un article qui traite justement de ce sujet, http://etudier-etranger.20minutes-blogs ... 96469.html
Pour les inscriptions la rentrée prochaine, il ne faut vraiment pas trainer…
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier la finance en Angleterre ? / par ntadla

MessageLe 23 Avr 2014, 16:44

C’est bien dit ma Ririe… Les Universités à cette période place le plus souvent sur liste d’attente mais tu dois avoir des solutions en Ecole de commerce, de gestion/finance. Ne traine pas dans les démarches
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger