Membres | Inscription | Connexion

Sage femme en belgique

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

sage femme en belgique / par taniaa

MessageLe 20 Avr 2014, 14:16

Bonjours je compte faire mes études de sage femme en Belgique et aprés avoir consulté plusieurs site ainsi que plusieurs forum je n'arrive pas a savoir si pour la section sage femme on peut s'inscrire dans plusieurs haute école. Je me demandais si quelqu'un avais la réponse avec un site qui dit officiellement si on a le droit ou pas? Parce que je sais que pour la formation logopédie kiné et études de médecine il est interdit de s'inscrire dans plusieurs école pour un non résident mais je n'ai aucune information pour la section sage femme.

En espérant que quelqu'un ai un réponse je vous remercie d'avance c'est urgent !!!!

PS: si il y a un organisme que je puisse appelé pour avoir l'information vous pouvez me la communiquer aussi j'essaierai smilies.

taniaa

IP 86.67.58.18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger