Membres | Inscription | Connexion

Documents d'inscription université Irlande

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Documents d'inscription université Irlande / par Kirikou

MessageLe 08 Avr 2014, 11:24

Bonjour je voudrais m’inscrire, faire un dossier pour une école en Irlande et je vois qu’ils demandent pas mal de pièce, notamment diplômes et relevés de notes traduit en anglais… quelqu’un a t il déjà eu à faire de genre de démarche ?

Kirikou

IP 86.197.59.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Documents d'inscription université Irlande / par Loladu30

MessageLe 09 Avr 2014, 09:17

Il faudrait que tu demande dans l'établissement où tu as été diplômé s'ils peuvent te les traduire pour un projet de poursuite d'études à l'étranger... voir si ils ne peuvent pas leur faire parvenir directement non ?

Loladu30

IP 86.212.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Documents d'inscription université Irlande / par ririe

MessageLe 09 Avr 2014, 13:33

Oui en effet, et ce ne sont pas les seuls documents nécessaires à ton inscription. J’imagine que tout est repris sur le dossier d’inscription.
Voici un article qui récapitule bien tout ça… http://etudier-etranger.20minutes-blogs ... anger.html
Une traduction assermentée est une traduction qui porte le sceau et la signature du traducteur. Il ne s’agit effectivement pas de demander à votre pote qui parle anglais de le faire pour vous !
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Documents d'inscription université Irlande / par kirikou

MessageLe 14 Avr 2014, 10:53

Ok je vais voir à mon école si c’est possible, j’espere ! je vais les harceler.

kirikou

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Documents d'inscription université Irlande / par Loladu30

MessageLe 29 Avr 2014, 11:14

Alors Kirikou ou en es tu concernant ces traductions? As tu eu une réponse de ton établissement? Tiens nous au courant ;)

Loladu30

IP 86.212.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger