Membres | Inscription | Connexion

Master en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Master en Angleterre ou aux Etats-Unis ? / par Frakiass

MessageLe 07 Avr 2014, 11:54

Hello, j'ai pour projet de faire un master à l'étranger mais j'hésite encore entre l'Angleterre et les Etats-Unis... Je n'arrive vraiment pas à me décider, donc à votre avis, quelle est la "meilleure" destination ?

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Master en Angleterre ou aux Etats-Unis ? / par michelle.aligo

MessageLe 08 Avr 2014, 09:19

Je ne pense pas qu’il y ait de « meilleure destination », les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple en Angleterre, pas besoin de visa et en plus tu pourras facilement trouver un petit job sur place pour t’autofinancer. Les Etats-Unis ont des formations prestigieuses reconnues dans le monde entier (attention il y a aussi d’excellent écoles en Angleterre). Ton choix doit se baser sur des critères personnels on ne peut pas choisir pour toi !

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master en Angleterre ou aux Etats-Unis ? / par Frakiass

MessageLe 08 Avr 2014, 10:15

Non bien sur je demande pas à ce qu'on choisisse pour moi mais j'aime bien avoir des avis pour m'aider à peser le pour et le contre. Par exemple le fait que l'on peut trouver un petit job en Angleterre est un gros point positif !
Je sais aussi qu'il y a beaucoup d'étudiants internationaux dans les deux destinations.

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master en Angleterre ou aux Etats-Unis ? / par michelle.aligo

MessageLe 08 Avr 2014, 11:23

Ca dépend de ce que tu cherches, l’Angleterre est plus proche de la France, et les Etats-Unis sont, à mon avis, plus dépaysant (enfin tout dépend de la ville choisie). A toi de voir ce qui est le plus important pour toi

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master en Angleterre ou aux Etats-Unis ? / par frakiass

MessageLe 14 Avr 2014, 10:53

Je vais continuer à réfléchir alors ! Je connais bien ces deux pays mais il est compliqué de savoir dans lequel on a envi de vivre.

frakiass

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger