Membres | Inscription | Connexion

Passer un diplôme au Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Passer un diplôme au Canada / par Samisamo

MessageLe 25 Mars 2014, 11:12

Salut, je fais parti des heureux élus ; j’ai normalement un PVT pour le Canada. Je vais donc partir sur place, je voulais voyager un peu mais peut-être qu’il est possible d’intégrer une formation pour passer un diplôme dans le tourisme par exemple ?

Samisamo

IP 82.232.61.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Passer un diplôme au Canada / par jascensio

MessageLe 26 Mars 2014, 10:28

Et non il me semble que le PVT est plus fait pour ceux qui veulent voyager et travailler

jascensio

IP 78.230.229....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Passer un diplôme au Canada / par zazaar

MessageLe 26 Mars 2014, 18:57

Tu peux prendre des cours à temps partiel par exemple. Pas possible d’entrer à l’université, sinon il te faut un visa étudiant !
« En PVT, vous pouvez suivre des cours mais uniquement à temps partiel. Ces cours doivent être avant tout un enrichissement personnel. Vous ne pouvez pas, par exemple, suivre des cours dans le cadre d’un cursus universitaire ou pour acquérir des compétences dans la perspective d’une embauche. Vous avez, d’autre part, le droit de prendre des cours de langues pendant une période maximale de 6 mois. »
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Passer un diplôme au Canada / par samisamo

MessageLe 28 Mars 2014, 10:14

A ok merci !

samisamo

IP 80.215.160....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Passer un diplôme au Canada / par parapluie

MessageLe 29 Mars 2014, 14:58

En revanche tu peux certainement prendre des cours d’anglais axé sur le vocabulaire du tourisme et des programmes avec un job dans le tourisme…

parapluie

IP 79.87.31.62...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger