Membres | Inscription | Connexion

Master en Angleterre, les avantages ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Master en Angleterre, les avantages ? / par PSGCBO

MessageLe 24 Mars 2014, 16:26

Salut, je pense partir faire un master en Angleterre après ma licence en développement commercial. Je voudrais savoir si vous pouvez énumérer un certain nombre d’avantages que cela représente.
Je pèse le pour et le contre !

PSGCBO

IP 90.25.209.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Master en Angleterre, les avantages ? / par Chiffoumi

MessageLe 24 Mars 2014, 17:20

d’après moi, la liste des avantages est assez longue. Le simple fait de maitriser une langue parfaitement, à moins que ce ne soit déjà le cas pour toi !

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master en Angleterre, les avantages ? / par PSGCBO

MessageLe 25 Mars 2014, 14:28

A non ce n’est pas le cas pour moi, c’est la raison principale qui me pousse à le faire. D’ailleurs je dois travailler mon niveau parce qu’il est demandé un bon niveau pour être accepté… :/

PSGCBO

IP 90.25.209.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master en Angleterre, les avantages ? / par roosalie

MessageLe 29 Mars 2014, 14:56

Découverte d’une nouvelle culture, d’un nouveau système éducatif Nouvelles rencontres avec des étrangers.

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master en Angleterre, les avantages ? / par ntadla

MessageLe 31 Mars 2014, 09:11

l’obtention d’un diplôme anglais te donne une réelle valeur ajoutée que tu peux facilement mettre en avant et qui te distingue d’autres éventuels candidats.
C’est également une merveilleuse expérience internationale qui te permet de créer un réseau, ce qui est très important de nos jours.
Je ne te parle pas des portes que tu ouvres sur le marché de l’emploi anglais également.
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger