Membres | Inscription | Connexion

Etudiant en Irlande, ça vaut le coup ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudiant en Irlande, ça vaut le coup ? / par johny

MessageLe 17 Mars 2014, 11:13

Hello les amis, je pense partir poursuivre mes études en Irlande l’an prochain on m’a dit que c’était bien mais j’ai un peu peur. Est ce que quelqu’un connaît ? Est ce très étudiant ? Ne fait-il pas trop moche ? Enfin bref est-ce que ca vaut le coup ?!

johny

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiant en Irlande, ça vaut le coup ? / par frakiass

MessageLe 17 Mars 2014, 18:35

L’Irlande ? Bien sur que ça vaut le coup ! Alors il y a la ville de Dublin qui est géniale – je peux te dire que c’est vachement étudiant et plein de bars/pubs. Pour les rencontres c’est assez simple, les gens sont gentils en Irlande.
Et ce sont de gros fêtards !!

frakiass

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiant en Irlande, ça vaut le coup ? / par Bennyb

MessageLe 18 Mars 2014, 10:42

HO yes j'ai déjà passé un peu de temps là-bas je me suis vachement éclaté. C'est vrai qu'il pleut pas mal mais bon l'ambiance est géniale. Je te conseille vraiment par contre pour les études je ne sais pas.

Bennyb

IP 2.14.93.121...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiant en Irlande, ça vaut le coup ? / par roosalie

MessageLe 18 Mars 2014, 16:25

Oui pour étudier l'Irlande est une bonne destination que les anglais aiment également choisir. Le prix des études y est un peu moins cher qu'en Angleterre.
Il y a également la ville de Galway qui est cool, je crois que c'est la deuxième ville d'Irlande.

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiant en Irlande, ça vaut le coup ? / par ririe

MessageLe 19 Mars 2014, 10:38

Yeah, Irish people are so funny ! Le prix des études y est même deux fois moins cher qu'en Angleterre et les formations sont qualifiées de très bonne qualité. Il y a juste moins de renommé qu'en Angleterre mais croyez-moi ça vaut le coup!
Il y a de très bonnes écoles de commerce et Universités, les logements sont moins chers et la vie y est très agréable!
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger