Membres | Inscription | Connexion

Intégrer un MBA aux USA bonne idée?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par Alisse

MessageLe 11 Fév 2014, 10:31

Hello je suis actuellement en licence de management et je souhaiterais poursuivre mes études aux USA, New-York je pense, j'ai entendu parler du MBA pensez-vous que c'est une bonne idée? Ce diplôme est-il reconnu à l'international ?

Alisse

IP 193.248.38....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par anis

MessageLe 11 Fév 2014, 14:30

Salut, si tu as le budget je pense que c'est une super idée étudier aux USA, à NYC et avec un MBA quoi de mieux, c'est un diplôme extrêmement reconnu en France et dans le monde :)

anis

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par hheleboid

MessageLe 11 Fév 2014, 15:26

C'est une excellente idée, le MBA a été créé aux aux Etats-Unis au 20ème siècle et il est désormais possible de le faire aux quatre coins du monde alors lance toi ! A la suite de ce diplôme tu vas pouvoir acquérir une solide expérience dans la finance, le marketing, l'économie, etc.
Quand est-ce que tu comptes partir ?

hheleboid

IP 88.177.105....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par zazaar

MessageLe 11 Fév 2014, 18:34

Bonjour Alisse, je pense en effet comme l’a précisé Hheleboid que c’est une bonne idée cette expérience te permettrait d’acquérir une expérience non négligeable à ton CV !
Quel est ton niveau d’anglais car tu vas devoir présenter un test d’anglais international de type TOEFL ou IELTS avant d’intégrer l’université et posséder un niveau dit «intermédiare », voir « avancé ».
Je te conseille de lire cet article qui est très intéressant : http://etudier-etranger.20minutes-blogs ... ex-38.html
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par Alisse

MessageLe 12 Fév 2014, 10:31

@hheleboid, je compte l'intégrer en septembre ou janvier 2015, et @zazaar, je compte le passer dans les mois qui viennent je suis une formation sur internet et je prends des cours d'anglais.
Merci pour vos réponses.

Alisse

IP 193.248.38....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger