Membres | Inscription | Connexion

Intégrer un MBA aux USA bonne idée?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par Alisse

MessageLe 11 Fév 2014, 10:31

Hello je suis actuellement en licence de management et je souhaiterais poursuivre mes études aux USA, New-York je pense, j'ai entendu parler du MBA pensez-vous que c'est une bonne idée? Ce diplôme est-il reconnu à l'international ?

Alisse

IP 193.248.38....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par anis

MessageLe 11 Fév 2014, 14:30

Salut, si tu as le budget je pense que c'est une super idée étudier aux USA, à NYC et avec un MBA quoi de mieux, c'est un diplôme extrêmement reconnu en France et dans le monde :)

anis

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par hheleboid

MessageLe 11 Fév 2014, 15:26

C'est une excellente idée, le MBA a été créé aux aux Etats-Unis au 20ème siècle et il est désormais possible de le faire aux quatre coins du monde alors lance toi ! A la suite de ce diplôme tu vas pouvoir acquérir une solide expérience dans la finance, le marketing, l'économie, etc.
Quand est-ce que tu comptes partir ?

hheleboid

IP 88.177.105....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: intégrer un MBA aux USA bonne idée? / par zazaar

MessageLe 11 Fév 2014, 18:34

Bonjour Alisse, je pense en effet comme l’a précisé Hheleboid que c’est une bonne idée cette expérience te permettrait d’acquérir une expérience non négligeable à ton CV !
Quel est ton niveau d’anglais car tu vas devoir présenter un test d’anglais international de type TOEFL ou IELTS avant d’intégrer l’université et posséder un niveau dit «intermédiare », voir « avancé ».