Membres | Inscription | Connexion

Etudier en Angleterre mais ou?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier en Angleterre mais ou? / par ryadik

MessageLe 23 Jan 2014, 16:27

Bonjour après une visite en Angleterre et notamment à Londres j'ai décidé de faire un master la bas. Néanmoins, à part Londres je ne connais pas grand chose. Pourriez-vous m'aider?

ryadik

IP 109.16.41.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier en Angleterre mais ou? / par BBCDI

MessageLe 24 Jan 2014, 14:29

hahahaha j'aime ce genre de question, je vais pouvoir te parler des coins que je préfère.
J'aime bcp la ville de Brighton, petite station balnéaire très sympa ainsi que Londres bien sur visiblement tu connais déjà. Après je ne connais pas forcément d'établissement mais ce sont des villes ou il est très agréable de vivre.

BBCDI

IP 90.6.18.78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier en Angleterre mais ou? / par ririe

MessageLe 27 Jan 2014, 14:38

Ririe est de retour :mrgreen: j'espère que je ne vous manque pas trop. Je ne vais pas m'expliquer sur les raisons de mon absence la semaine dernière, certains pourraient jalouser. Bref les grandes villes étudiantes en Angleterre sont bien connues grâce à l'immense réputation de leur université: Cambridge et Oxford !
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier en Angleterre mais ou? / par Frakiass

MessageLe 27 Jan 2014, 15:57

Moi j'aime beaucoup la ville de Manchester ou de Birmingham qui sont très cool pour les étudiants. Le soir c'est parfait pour faire la fête et j'y sens vraiment une espèce d'ambiance anglaise très différente de chez nous !

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier en Angleterre mais ou? / par Ryadik

MessageLe 27 Jan 2014, 17:50

Merci pour les infos, donc du coup moi en me renseignant un peu j'aimerais bien Cambridge. Je vais réfléchir merci :D

Ryadik

IP 90.7.72.156...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger