Membres | Inscription | Connexion

Quelles études faire Angleterre après école de commerce ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

quelles études faire Angleterre après école de commerce ? / par Bisanceprimaire

MessageLe 10 Déc 2013, 11:54

Bonjour,
Voilà je suis diplômé d'une école de commerce, je bosse depuis quelques temps mais j'ai envie de reprendre les études et j'envisage peut être de continuer à l'étranger, pourquoi pas en Angleterre. Je ne sais pas quel type de programme suivre?

Bisanceprimaire

IP 89.85.63.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: quelles études faire Angleterre après école de commerce / par roosalie

MessageLe 10 Déc 2013, 12:39

Et dans quel domaine tu veux etudier? Pendant combien de temps ?

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: quelles études faire Angleterre après école de commerce / par Bisanceprimaire

MessageLe 10 Déc 2013, 15:33

En fait j'aimerais être toujours dans le commerce international en management notamment - j'aimerais par la suite rester sur place pour trouver un emploi !

Bisanceprimaire

IP 89.85.63.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: quelles études faire Angleterre après école de commerce / par ntadla

MessageLe 10 Déc 2013, 17:17

Tu as sûrement déjà entendu parler du diplôme Master Business Administration (MBA)?
Je pense que ce diplôme correspond bien à ce que tu recherches. Il est en tout cas adapté à ton profil puisqu'il faut déjà être diplômé second cycle puis avoir un peu d’expérience professionnelle.
C'est très clairement le diplôme d'excellence en matière de commerce et de management donc avec ça, pour trouver un poste, notamment dans un pays anglophone, il ne devrait pas y avoir de problème.
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: quelles études faire Angleterre après école de commerce / par ririe

MessageLe 11 Déc 2013, 11:47

Comme tu as bien cerné son profil Ntadla, mes félicitations 8-) 8-)
Je viens ici pour évoquer un sujet d'actualité qui concerne ce topic. Aujourd'hui de plus en plus d'écoles en France, notamment des petites écoles de commerce privées proposent des programmes appelés MBA.
Voyez plutôt ça comme un produit puisqu'ils n'ont pas (de manière générale) la valeur d'un véritable MBA Anglo saxon.
Il a été conçu à la base pour accélérer la carrière des cadres et parfaire les reconversions professionnelles.
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger