Membres | Inscription | Connexion

Master commerce en Australie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Master commerce en Australie / par iboufranck

MessageLe 09 Déc 2013, 16:47

En fait souvent les campus australiens sont vraiment énormes; il s'agit de vrais villes qui regroupe tout ce dont tu as besoin. Il y a donc en effet des résidences étudiantes au sein même du campus si jamais c'est une solution qui te branche.

iboufranck

IP 82.241.160....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Master commerce en Australie / par InfosAustralie

MessageLe 12 Déc 2013, 17:21

L'Australie fait rêver, c'est pour ça qu'il y a autant d'étudiants qui viennent. Je sais également que le visa étudiant permet pas mal de choses et est peut etre un des moyens de s'expatrier sur place car une fois diplômé, il est possible de rester pendant quelque temps, justement dans le but de trouver un emploi.

InfosAustralie

IP 92.156.80.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Master commerce en Australie / par damsz

MessageLe 17 Mars 2014, 11:11

Je reviens vers vous avec des nouvelles. Après avoir contacté de nombreux organismes et comparer les différentes offres de masters, je me suis tourné vers worldiploma qui propose quelque chose en adéquation avec mes attentes. J’espère donc intégrer un Master Business sur Sydney, si mon niveau d’anglais me le permet bien sur.
Si je suis accepté, c’est génial !

damsz

IP 88.169.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger