Membres | Inscription | Connexion

Architecture d'intérieur à Londres

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Architecture d'intérieur à Londres / par Marine.London

MessageLe 06 Oct 2013, 13:32

Bonjour a tous,
Je suis désespérée, je ne trouve aucun sujet sur les études d'architecture d'intérieur en Angleterre et surtout a Londres ... J'ai beau chercher et demander a tout mon entourage personne ne sait m'aider concernant ces études ...
Je vous lance donc un appel désespérément ... Est-ce que quelqu'un ici sait comment se passe le cursus universitaire/scolaire en Archi d'intérieur à Londres ou ses alentours ?
Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie d'avance vous me serez d'une aide précieuse
Marine

Marine.London

IP 83.201.180....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Architecture d'intérieur à Londres / par robinruzaf

MessageLe 16 Oct 2013, 16:25

Salut Marine.
Peut être vas tu trouver ton bonheur ici http://www.worldiploma.com/offer/list/?type[]=2&destination=44&duration=&page=1&order=
Ou en es tu dans tes études? Tu veux intégrer un programme Undergraduate ou Postgraduate? Quel est ton niveau d'anglais? Il faudra passer un test comme le TOEFL ou l'IELTS pour prouver que tu as le niveau suffisant pour suivre les cours en anglais.

robinruzaf

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Architecture d'intérieur à Londres / par CELINEB

MessageLe 17 Juin 2016, 16:59

L'université de Westminster ainsi que la Saint Martins School près de King's Cross Station offre des formation d'architecture intérieure. Je suis étonnée que personne ne vous informe !

CELINEB

IP 146.179.209...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger