Membres | Inscription | Connexion

Étudier à Londres avec la LSC

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Étudier à Londres avec la LSC / par lscrepresentative

MessageLe 29 Jan 2013, 13:25

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Nicolas, Représentant Étudiant Officiel de la London School of Commerce (LSC)

Je viens proposer ici cette école à toutes celles et à tous ceux qui sont intéresser pour aller étudier à Londres

La LSC est associée à la Cardiff Metropolitan University et donc les diplomes (Licences, Masters, Doctorat) sont bien sûr officiels et respectés partout en Europe et dans le Monde

La LSC est située en plein centre de Londres avec plusieurs bâtiments qui sont tous espacés de 10min de marche

Si la LSC peut vous intéresser je vous propose de me charger de vous aider et de vous guider dans votre inscription

Je suis moi même un étudiant français à la LSC

Découvrez par vous même le site de cette école : http://www.lsclondon.co.uk/

Je vous invite à me contacter par e-mail pour tous autres informations : ="mailto:lscrepresentative@gmail.com">lscrepresentative@gmail.com

Merci à vous

Nicolas

lscrepresentative

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger