Inscription | Connexion | Déconnexion

Cherche une famille d'accueil a Paris

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par Kathleen

MessageLe 19 Mars 2010, 15:41

Ciao!

Je suis une étudiante belge (néerlandophone!) et je suis à la recherche d’une chambre/famille d'accueil/personne d'accueil/étudiant ... au centre de Paris de septembre 2010 jusqu’à janvier 2011. De préférence, aux alentours de l'ISIT, 6e arondissement (Institut de management et de communication interculturels).

Quand vous êtes intéressé, mes parents et moi aimeraient vous rencontrer (à Paris) avant de décider.

Merci beaucoup!

http://www.appartager.com/content/common/resultdetail_myad.aspx?code=L100316163419420&fromcode=

Kathleen

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par venance kablan

MessageLe 05 Avr 2010, 13:02

je suis ivoirien et je dois bientôt venir à paris pour des etudes de master 2. Mais j'ai besion d'une famille d'accueil pour me loger pendant ma periode d'etude. Je suis très sympa ....

venance kablan

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par madina

MessageLe 12 Avr 2010, 13:08

bonjour

je suis une jeune étudiante chinoise qui parle très bien le français. cela fait 3 ans que je suis en France. la ville ou je suis c'est à Angers pendant 3 ans, mais je dois me déplacer bientôt à Paris pour pouvoir continuer mes études.
je serai à Paris a partir du septembre pour une longue durée.donc j'aimerais bien trouver une famille d'accueil pour m'héberger.
donc je voulais avoir plus d'information possible .
cordialement

madina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par espoir

MessageLe 13 Avr 2010, 13:05

suis congolais:je cherches une famille daccuiel pariesienne.merci

espoir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par doclotfi

MessageLe 14 Avr 2010, 13:06

je suis jeune médecin tunisien agé de 30 ans, je fait un stage FFI et un diplôme inter-universitaire à Paris je parle bien le francais, je cherche une famille/personne d'accueil.
j'en ai besoin pour continuer ma formation médicale.
Merci.

doclotfi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger