Inscription | Connexion | Déconnexion

Cherche une famille d'accueil a Paris

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Cherche une famille d'accueil a Paris / par Lynda

MessageLe 23 Mai 2010, 11:59

Bonjour,

Je suis une jeune fille cellibataire agée de 33ans, j'ai fais des études en chimie (DES: diplome d'études supérieures pendant 4ans et un Magister (Master) pendant 3ans) , je compte continuer mes études de doctorat en france, pour celà je sopuhaite de tout mon coeur trouver une famille d'acceuil pour me loger car j'ai pas une source d'argent. Je suis algerienne, d'origine kabyle, je maitrise les langues: kabyle, arabe et français parfaitement et un anglais moyen. Je suis trés gentille et serviable et surtout respectieuse. merci par avance

Lynda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par Armel SIMO

MessageLe 26 Mai 2010, 23:11

Bonjour,je suis Camerounais resident au CAMEROUN étudiant en Licenece Telecoms.Je serai très bientot (AOUT) en FRANCE à l'institut Galilee de paris 13, pour cela ,j'aimerai bien etre accueilli par une famille.Voici dessus mon mail pour tout infos relatifs.
MERCI d'avance

Armel SIMO

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par M.XU

MessageLe 29 Mai 2010, 22:21

bonjour,je suis un étudiant chinois de 24ans qui vais poursuivre le droit à PARIS II depuis octobre 2010. Actuellement, je suis à Bordeaux pour améliorer la langue française, et je vais aller à Paris vers le mois de septembre. Je voudrais donc chercher une famille d'accueil pour m'héberger. Merci!

M.XU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par margot68

MessageLe 02 Juin 2010, 20:21

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 15 ans, et je cherche desesperament a être logé a Paris l'espace d'une année pour aller dans un lycée parisien.
Cela me permetterai d'avoir plus d'experience, car dans 2 ans je dois aller une année aux USA avec un programme d'echange.
Mes parents voudrais voir si je suis capable de me debrouiller toute seul dans une ville, et d'habiter chez des personnes que je ne connais pas ..
Pour moi, Paris c'est un peu mon rêve depuis longtemps !
Merci d'avance, Margot.

margot68

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par Yassine

MessageLe 10 Juin 2010, 13:13

Bonjour,

C'est Yassine 24 ans je suis ingénieur etudes je vais faire un MS à Telecom ParisTech je vx bien faire ta connaisance et devenir des amis sur Paris

Yassine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger