Inscription | Connexion | Déconnexion

Cherche une famille d'accueil a Paris

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par zimmermann

MessageLe 07 Mai 2010, 15:00

je cherche une famille d'accueil pour ma fille qu' elle partira en septembre 2010,pour pouvoir faire parti de une école de danse classique et moden jazz ,je voudras savoir combien vous demande par mois avec mange de matin et soir, merci pour votre réponse madame zimmermann

zimmermann

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par vital ange

MessageLe 09 Mai 2010, 08:54

Bonjour Mrs,Mme

Suite a votre demande veuillez s v p me faire parvenir votre email pour vous fournir plus amples informations.
Je tiens a vous rassurez que j'ai été contacté par la direction du site pour repondre a vos nombreuse preocupation de travail et de bourse.

Cordialement
Mme Vital Ange
Directrice des Opérations

vital ange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par brahim

MessageLe 10 Mai 2010, 01:48

bonjour
on peu discuter sur msn compta_sicem@hotmail.fr merci a bientot

brahim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par sidonie

MessageLe 13 Mai 2010, 12:59

Bonjour j´habite a basel (suisse), j´ai 18 ans et je cherche une chambre dans und famille a paris. à partir du 26 julliet jusqu´au 8 août. ou/et à l'automne 25 septembre - 10 octobre. quand vous avez des enfants je pourrais les garder et pour que je puisse dormir gratuitment. mais on faut regarder plus précis...
Je veux faire ca parce que j'adore les enfants, je veux faire l'expérience de quelque chose de nouveau (aussi savoir plus sur la ville) et encore l'apprentissage du français.
avec mes salutations distinguées sidonie:)

sidonie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche une famille d'accueil a Paris / par sidonie

MessageLe 13 Mai 2010, 13:01

Bonjour j´habite a basel (suisse), j´ai 18 ans et je cherche une chambre dans und famille a paris. à partir du 26 julliet jusqu´au 8 août. ou/et à l'automne 25 septembre - 10 octobre. quand vous avez des enfants je pourrais les garder et pour que je puisse dormir gratuitment. mais on faut regarder plus précis...
Je veux faire ca parce que j'adore les enfants, je veux faire l'expérience de quelque chose de nouveau (aussi savoir plus sur la ville) et encore l'apprentissage du français.
avec mes salutations distinguées sidonie:)

sidonie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger