Membres | Inscription | Connexion

Demande d'aide ou de bourses d'études

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Demande d'aide ou de bourses d'études / par MUMUREKE KANGABE Josiane

MessageLe 08 Jan 2010, 18:44

je réponds au nom de Josiane, je suis rwandaise, je suis licenciée en droit diplome obtenu à l' UNILAK, je travaille à la prison centrale de Kigali, comme un agent chargé des affaires juridiques, je désire continuer les études,en troisième cycle dans la faculté des droits de l'homme en SUISSE, FRANCE ou AUX ETATS_UNIS. j'attends impatiemment votre réponse.merci!!

MUMUREKE KANGABE Josiane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande d'aide ou de bourses d'études / par MBE ELISE

MessageLe 15 Jan 2010, 14:24

Bonjour,
je suis une jeune étudiante titulaire d'une licence professionnelle en Comptabilité Finance Audit et suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider à continuer mes études ou qui pourra m'informer des voies à emprunter pour l'obtention d'une bourse d'études pour l'occident ou aux Etats Unies. Merci tél 75 59 06 22

MBE ELISE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: :)-DRe: Demande d'aide ou de bourses d'études / par Imbabazi olivier

MessageLe 20 Jan 2010, 14:12

je m'appelle Olivier Imbabazi,j'ai terminé les humanités entravaux publics et construction il y a 7 ans,après quoi j'ai servit dans divers domaine du batiment à savoir le terrain(chef de chantier), la consultation en surveillance des chantier et en fin la direction d'une petite entreprise.
pour le moment j'aimerais continuer mes études dans une filière en rapport avecle batiment ou l'amenagèment dans n'importe quel pays ou la chance se presentera.

Merci pour votre franche collaboration.

Olivier

Imbabazi olivier

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger