Membres | Inscription | Connexion

étudié gratuitement au USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: étudié gratuitement au USA / par papa samba dione

MessageLe 27 Nov 2009, 23:06

bonjour je suis étudiant sénégalais en histoire et jaimerais poursuivre mes études aux états unies mais vu le manque de moyens je solicite une aide. merci

papa samba dione

IP 41.208.152....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudié gratuitement au USA / par NDEPETE Cyrille Prosper

MessageLe 15 Déc 2009, 09:55

Bonjour je suis Centrafricain titulaire d'une maitrise en Géologie Appliquée et j aimerais poursuivre mes études de troisième cycle au USA gratuitement .Pouriez vous m aider a le concrétiser?

NDEPETE Cyrille Prosper

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par meriem

MessageLe 02 Jan 2010, 14:17

[b][/b] je suis une etudiante en finnance d'etreprise system LMD cette année je vé terminer mes etudes et je veux contunier mes etudes(master et doctora) à USA,je parle un peux l'englais jé 20ans,je ss une algerienne..

meriem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

étudié gratuitement au USA / par Pierre Carlos

MessageLe 05 Jan 2010, 11:31

Jeune étudiant en Télécommunications et Réseaux, j'aimerais bien trouvé une bourse d'étude pour continuer mes études de Snd cycle

Pierre Carlos

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par dyrack wasso

MessageLe 06 Jan 2010, 09:07

je suis un jeune congolais de 19ans resident en RD congo j obtiedrai mon diplome d etat de fin de cycle secondaire cet annee,je voudrai bien obtenir une aide un allant continuer mes etude gratuitement au USA.merci avec l espoir de vous lire a la prochaine

dyrack wasso

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger