Membres | Inscription | Connexion

étudié gratuitement au USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: étudié gratuitement au USA / par nanou

MessageLe 15 Avr 2010, 19:03

salut,je suis une algerienne en 2eme année d'informatique academique à l'University de Houari Boumedien des Sciences et de la Technologie(USTHB).je voudrais bien soliciter d'une bourse d'etudes au USA pour pouvoir continué mes etudes
je vous serai tres reconnaissante pour votre aide

nanou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudié gratuitement au USA / par fioviladja yaovi djifa

MessageLe 04 Mai 2010, 18:22

je suis djifa d'origine togolais et titulaire d'un BTS génie mécanique.j aimerais poursuivre mes études gratuitement au USA.je vous pris de bien vouloir me donner cette chance. Merci

fioviladja yaovi djifa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par armel

MessageLe 07 Mai 2010, 01:54

SALUT
Je m'appelle Armel je suis béninois avec un BAC+2 en transport et logistique en cour et je désignerait bien continué ma 3ème année au USA.

armel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par bachir

MessageLe 20 Mai 2010, 22:09

slt a tous le monde je suis un jeune marocaine moi aussi j'aimerais comme tous le monde poursuivre mes etudes a l'etranger en amirique usa pur kuoi pas mai domage j'ai pas les moyenne pour faire ça et je ne sais pas comment faire s'il y'a quelqu'un qui peux m'aider je serais tres honorés

bachir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

ETUDIER AU USA / par KONE SEKOU

MessageLe 24 Mai 2010, 13:14

je me nomme KONE SEKOU Je suis EN 2EME ANN2E DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ET JE SUIS un GENI en informatique et j'ai besoin d'aide pour continuer mes etudes au USA
VOICI MON CONTACT :+00225 02886623

KONE SEKOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger