Membres | Inscription | Connexion

étudié gratuitement au USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: étudié gratuitement au USA / par amine

MessageLe 19 Mars 2010, 22:20

je suis un étudiant tunisien en maintenance industrielle je suis en 2ème année faculté et j'aimerais bien poursuivre mes études au USA puisque ça puissance en technologie bref je suis passable en anglais mais cava je sais lire et parler et comprendre alors s'il vous plait aidez moi ou au moins donner moi les facultés des ingénieurs de la maintenance industrielle en USA j'attend votre réponse et merci d'avance bonne journée..........

amine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudié gratuitement au USA / par loly Masanu

MessageLe 22 Mars 2010, 13:58

bonjour je suis Loly congolais d'origine de la R.D.Congo,j'ai 22 ans et je viens tout juste de debuter l'université en Polytechnique faute d'argent je ne peux continuer alors svp j'aimerais bien avoir une chance de continuer gratuitement mes etudes si possible et etre considerer.de ce fait je vous prie de bien vouloir m'aider pour rendre si possible ce reve.Je vous remercie du fond de mon coeur.

loly Masanu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

etudier aux etats unis / par chauvet valéry

MessageLe 30 Mars 2010, 16:09

je suis un jeune etudiant qui aimerais etudier alleur comment penser vous m aider

chauvet valéry

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par bouhmara khalid

MessageLe 08 Avr 2010, 14:57

je suis un étudient marocain ,j'ai 22 ans et je fais mes études en droit public a rabat ,et j'aimerais bien de continuer mes études en u.s.a

bouhmara khalid

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par ahlam

MessageLe 10 Avr 2010, 03:53

slt j ss une fille serieuse moi j vx continuer mon etude en etrange j'ai16 c'est ma premier anné en lycée j'éspere que vous accepte ma demande j ss pas heureuse ici et j vx changer ma vie svp accepte moi c'est mon num 0212667462754 merci

ahlam

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger