Membres | Inscription | Connexion

étudié gratuitement au USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: étudié gratuitement au USA / par Eliphas Bindéla

MessageLe 08 Fév 2010, 14:04

Je suis Eliphas Bindéla, étudiant à la Faculté de droit du Congo Brazzaville, en master droit privé, parcours droit des affaires. Je subit le LMD il ya 3ans.
Je vous est lu avec attention et beaucoup d'acuité. En effet, je te proposerais qu'on soit bien en contacte au quotidien car nous avons les mêmes buts de réussite. Cela peut il vous plaire?
Je suis aussi dans un Cabinet d'Avocats, où j'y suis depuis l'an passé.
Voici mes contactes téléphoniques: (+242) 666 85 79.
Dans l'optique de vous lire à cette adresse: bazvic2006@yahoo.fr, je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Eliphas Bindéla.

Eliphas Bindéla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudié gratuitement au USA / par mariem

MessageLe 13 Fév 2010, 14:41

salut je suis mariem aprés 2 ans je passeré mn bac et je veux continuer mes etudes en france,allemage, canada ou amérique
merciii de votre aide,j'espére que vous pouvez m'aider a realiser mon réve,
que dieu soit avec vous

mariem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par Emmanuel SoBGA

MessageLe 16 Fév 2010, 01:49

Bonjour,

J'aimerais vous dire qu'il est possible d'etudier aux USA gratuitement mais cela demande un leger investissement de votre part.

Car s'il y a une aide quelconque,tous les frais ne seront pas couverts par un seul parti.

Si vous etes pret a continuer vos etudes ici,repondez a ce message et alors on verra ou bien ecrivez moi par poste a cette adresse:

EMMANUEL SOBGA
11940 Brittmoore Park Dr.
Houston TX 77041 USA

Avec mon plus grand respect.

Emmanuel SoBGA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par Faustin B.

MessageLe 27 Fév 2010, 12:16

Je recherche un financement pour mes etudes posts universitaires, j'ai fait la gestion et j'aimerai faire le MBA en Amerique ou au CANADA.
Dans l'attente d'une suite favorable à ma requette, Je vous remerci

Faustin B.

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par Eugene

MessageLe 07 Mars 2010, 10:27

Je suis rwandais,finaliste des humanites completes litteraires au Rwanda.Je parle correctement tout les deux langues;anglais et francais.Vu de la manque de moyen financie pour continuer mes etudes avancees,je compte pour le moment a quelqu'un qui puisse m'aider a realiser mes reves.Merci d'avance

Eugene

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger