Membres | Inscription | Connexion

étudié gratuitement au USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: étudié gratuitement au USA / par daoudi fatima zahra

MessageLe 14 Jan 2010, 18:20

salut, moi aussi j'aime bien étudié a USA . j'ai 15 ans , je suis marocaine , Mon rêve c'est terminer mes études et Réaliser le rêve de mon pére d'etre une Médecin

daoudi fatima zahra

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudié gratuitement au USA / par elisabeth mbé

MessageLe 15 Jan 2010, 14:30

salut je suis christelle et camerounaise d origine;je suis titulaire d'une licence proessionnelle en Comptabilité Finance et Audit et j aimerais poursuivre mes études gratuitement au USA.je vous pris de bien vouloir me donner cette chance et je compte sur votre bonne compréhension.Merci
Tél 75 59 06 22

elisabeth mbé

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par BONI

MessageLe 16 Jan 2010, 12:13

salut je suis élève en classe de terminale je voudrais savoir s'il est possible de solliciter une bourse d'étude .

BONI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par Martel

MessageLe 18 Jan 2010, 03:02

bonjour!
je suis un ingénieur en électronique industriel, je veux continuer mes études aux USA, aimerais-vous m'aider?

Martel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par samaké ousmane

MessageLe 25 Jan 2010, 10:53

je suis au mali a bamako je suis detanteur d'un D.U.T en iformatique de gestion et j'aimemerais avoir une opportunité pour prolonger mes etudes au U.S.A ou dans une autre grande universiter merci

samaké ousmane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger