Inscription | Connexion | Déconnexion

étudié gratuitement au USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

étudié gratuitement au USA / par ESSOU Kouèssivi Alain

MessageLe 17 Nov 2009, 11:31

Je suis béninois vivant au Bénin. J'ai 18 ans. Je suis au collège en classe de 3èm. J'aimerais poursuivre mes études gratuitement au USA pour obtenir le BAC, la LICENSE, et la MAÏTRISE. Je suis au télé: 00229.95.71.07.28 / 00229.97.34.35.66.
S/C 04 BP 1199 Cotonou.
S/C BP 372 PADMOC (lokossa) MONO.
Je compte sur vos services, et j'attend vous lire dans un brèf délais.
Merci.

ESSOU Kouèssivi Alain

IP 41.223.251....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudié gratuitement au USA / par CLERMONT Benito

MessageLe 18 Nov 2009, 00:25

Salut
Je suis Benito j'aimerais poursuivre mes Etudes a l'etranger je suis HAITIEN et je vis en HAITI je suis en bac 1 j'aimerais avoir le bac 2 et les licences je compte sur votre comprehension si vous faissez ca vous le fairez pour DIEU d'abord vous pouvez me contacter sur ce numero 509-3448-4254 Merci d'avance

CLERMONT Benito

IP 200.4.176.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par bennadjema

MessageLe 20 Nov 2009, 13:55

j'aimerais bien étudier gratuitement au usa pour développer mon niveau est j' éspére bien m' accépté cette année est merci

bennadjema

IP 41.102.5.21...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par kouakep nguetcho franck michael

MessageLe 24 Nov 2009, 15:57

salut je suis KOUAKEP et camerounais d origine;je suis titulaire du bac et j aimerais poursuivre mes études gratuitement au USA.je vous pris de bien vouloir me donner cette chance et je compte sur votre bonne compréhension.Merci

kouakep nguetcho franck michael

IP 41.217.132....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudié gratuitement au USA / par bawatokobuta nananitelamio auguste merveilles

MessageLe 25 Nov 2009, 20:39

je suis étudaint à la faculté des science à brazzaville en effet je suis détenteur d'un bac et j'aimerai pousuivre mes études au USA.si vous êtes près à m'aidez vous pouvez ma contacter par mon mail.

bawatokobuta nananitelamio auguste merveilles

IP 41.223.107....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger