Membres | Inscription | Connexion

Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par parrain

MessageLe 28 Nov 2009, 17:48

salut je peut parrainer jusqu'à lundi 30 novembre
cliquez ici http://sondageo.com/private.php et notez mon e mail
nicolas.chabrunt@laposte.net

bon sondages

parrain

IP ANantes-258...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par PEPIN

MessageLe 06 Déc 2009, 10:36

adresse valide jusqu'au mercredi 9 décembre : dodie_pe@hotmail.com

PEPIN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par A.patoux

MessageLe 06 Déc 2009, 14:32

Le site http://www.sondageo.fr/ recrute un panel de personnes qui seront rémunérées pour répondre à des sondages.
Le site est basé sur un système de parrainage, pour t’inscrire, il te faut un parrain,
moi par exemple --> [b]A.patoux@live.fr[/b] jusqu’au mardi 8 dec.2009
Une fois l’inscription terminé tu n’as que quelque jour pour parrainer un maximum de personne et accroître ton réseau, réseau qui peut s’étendre sur 20 niveaux…
Répondre à ces questions ne vous coûte absolument rien mais peuvent toujours vous faire gagner un peu d’argent – ça fait jamais de mal - .
Bonne chance à tous !!!

A.patoux

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par Gatsu

MessageLe 06 Déc 2009, 16:54

Bonjour a tous,

Pour tous les étudiants (ou les autres) qui souhaitent arrondir leurs fins de mois, je viens de m'inscrire sur le site www.sondageo.fr qui recrute des personnes qui veulent être rémunérées pour répondre à des sondages chaque semaine. En moyenne 2 sondages par semaine (10 min de votre temps, par internet et cela quand vous voulez). Les sondages peuvent rapporter 70€/mois voire plus… pas négligeable !

Le site est privé et il fonctionne via des parrainages donc pour vous inscrire, il suffit juste de rentrer une adresse de parrain au début de l'inscription: thybod@hotmail.fr
Le site est tout nouveau et je pense que ça peut etre un bon plan... Les inscriptions se font jusqu'à mercedi 9 décembre dernier delai...
A bientôt

=> Parrain : thybod@hotmail.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Gatsu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par ValérieG

MessageLe 07 Déc 2009, 03:49

pour vous parrainer, jusque ce soir, mon mail est val.happy@hotmail.fe

ValérieG

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger