Membres | Inscription | Connexion

Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par genissacais

MessageLe 03 Juil 2010, 14:43

Bonjour a tous,

Pour tous les étudiants (ou les autres) qui souhaitent arrondir leurs fins de mois, je viens de m'inscrire sur le site www.sondageo.fr qui recrute des personnes qui veulent être rémunérées pour répondre à des sondages chaque semaine. En moyenne 2 sondages par semaine (10 min de votre temps, par internet et cela quand vous voulez). Les sondages peuvent rapporter pas mal d'argent ce qui n'est pas négligeable et peut arrondir vos fins de mois !

Le site est privé et il fonctionne via des parrainages donc pour vous inscrire, il suffit juste de rentrer une adresse de parrain au début de l'inscription que je vous donnerai si vous êtes intéressés (en répondant à ce sujet)
Le site est bien rodé et je pense que ça peut être un bon plan... Les inscriptions se font jusqu'au dimanche 4 juillet 2010 minuit dernier délais...
A bientôt

Si vous avez des questions n'hésitez pas

genissacais

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rému / par François11

MessageLe 02 Déc 2011, 18:26

Participation à des sondages en ligne

1,50€ offert sur votre compte a l'inscription

Solde minimum avant récupération : 150-300 points (1,50€ - 3,00€)
Taux de change : 1 €uro = 100 Cents = 100 points

Récompense
Vous recevez ici des points qui valent de l’argent comptant ::
Inscription en tant que participant au sondage : 150 points (Bonus 1,50 €uro).

Paiement des (min.) 2 EUR sur votre Compte, PayPal, Gotovina, Moneybookers, Points24, Paysafecard, SMS, Partnerji, Podari..

Le lien Ici : http://online-information24.blogspot.com/p/100-gratuitement-sans-risque-compagnie.html

François11

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger