Membres | Inscription | Connexion

Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par maika75

MessageLe 24 Fév 2010, 15:16

Bonjour, je peux vous parrainer jusqu'au 27/02/2010, voici mon email : karine.maio@free.fr
A bientôt

maika75

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par avy

MessageLe 14 Mars 2010, 22:13

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur http://sondageo.fr.

C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi tu gagnes de l'argent !
Ton réseau ne s'arrête pas seulement aux gens que tu parraines, mais aussi à leurs filleuls, sous-filleuls, sous-sous-filleuls etc jusqu'à 20 niveaux de profondeur, ce qui peut faire beaucoup de monde.

Tu ne peux pas t'inscrire sans être parrainé et j'ai jusqu'au 17 mars 2010 pour que mes amis s'inscrivent, après il sera trop tard !
Pour t'inscrire, il te suffit d'indiquer mon adresse email suivant lors de l'inscription :

avy1812@live.fr

Merci à mes futurs filleuls.

avy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par Borras

MessageLe 15 Mars 2010, 01:16

Email de parrain valable jusqu'à jeudi: borras89@hotmail.com =)

Borras

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par 9186seb

MessageLe 15 Mars 2010, 12:01

jeanseb_86@hotmail.fr adresse de parrain Sondageo valable jusqu'au 18/03/2010 inclus !

9186seb

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Très bon plan - sondagéo - nouveau site de sondages rémunérés / par avy

MessageLe 15 Mars 2010, 21:31

Je viens de m'inscrire sur http://sondageo.fr .
C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi tu es payé !
Ton réseau ne s'arrête pas seulement aux gens que tu parraines, mais aussi à leurs filleuls, sous-filleuls, sous-sous-filleuls etc jusqu'à 20 niveaux de profondeur, ce qui peut faire beaucoup de monde.
Tu ne peux pas t'inscrire sans être parrainé et j'ai jusqu'à mercredi 17 mars pour que mes amis s'inscrivent, après il sera trop tard !
Pour t'inscrire, il te suffit d'indiquer mon adresse email lors de l'inscription.

avy1812@live.fr

Merci

avy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger