Membres | Inscription | Connexion

Demande de bourse d'etude

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: demande de bourse d'etude / par Lorena Chaparro

MessageLe 29 Oct 2009, 21:49

Je suis Colombienne, j´ai 25 ans, j´ai un diplome au governement et relations internationales. permettez moi de m'adresser en vous sollicitant une bourse pour continuer mes études de master au France en Droits de l´homme et cooperation international.

Merci Beaucoup

Lorena Chaparro

IP 190.254.245...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de bourse d'etude / par SOTODJI Koffivi

MessageLe 03 Nov 2009, 16:37

Je suis un togolais de nationalité ayant obtenu mon D.E.U.G. en Analyse et politique économique. J'aimerais solliciter de vous une demande de bourse d'étude pour continuer ma formation en Licence puis postuler pour le Master.

SOTODJI Koffivi

IP 41.207.162....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de bourse d'etude / par SOTODJI Koffivi

MessageLe 03 Nov 2009, 16:37

Je suis un togolais de nationalité ayant obtenu mon D.E.U.G. en Analyse et politique économique. J'aimerais solliciter de vous une demande de bourse d'étude pour continuer ma formation en Licence puis postuler pour le Master.

SOTODJI Koffivi

IP 41.207.162....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de bourse d'etude / par KANGMOGNE CHOUMNO LINDA PATRICIA

MessageLe 04 Nov 2009, 11:39

bonjour, je suis une camerounaise agée de 20ans et titulaire d'un baccalaureat D,s'il vous plait je desirerais obtenir une bourse d'etude pr poursuivre mes études en genie biomedicale dans une université Canadienne ou eureopeenne.merci

KANGMOGNE CHOUMNO LINDA PATRICIA

IP 196.202.237...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de bourse d'etude / par dibakala blaise

MessageLe 26 Nov 2009, 11:27

Je suis un congolais(brazzaville) de nationalité ayant obtenu ma maitrise de physique,option physique de l'environnement. J'aimerais solliciter de vous u bourse d'étude pour continuer ma formation en en troisieme cycle.mon numero est le (+242)6517868

dibakala blaise

IP 82.206.144....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger