Membres | Inscription | Connexion

Demande de bourse d'etude

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: RE:demande de bourse d'etude / par dacoury gnaloko

MessageLe 13 Mars 2010, 11:35

Maitre dacoury gnaloko j'ais lus votre message tres content de votre message je suis pres a vous aide monsieur
vous devez envoiyer vos diplomes et ton certificat scolaire pour que mes d'avocats puisse etudier vos dossiers
lorsque ils vont finir de etudier tes dossiers vous devez payer les frais de dosssier et nous allons faire venir votre bourse etude sur le DHL j'ais besoin de votre adresse
le fondacteur roger tagro il ya 60 eleves ils vont partis dans le mois d'avril le 15 avril
je suis pres avous aide nous avons aide beaucoup d'eleves sur le canada il faut vide faire
voici le phonne 0022566749444
voici le phonne du fondacteur 0022546040345
c'est le fondacteur roger tagro
votre resute et dans la main fondacteur
il faut que notre dossiers soiyer dans la main de mes d'avocats

dacoury gnaloko

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande de bourse d'etude / par Traoré N'TIO

MessageLe 28 Mars 2010, 10:52

Bonjour, je me nomme N'TIO Traoré. Je suis Malien, j'ai 26 ans. je viens de terminer mes études supérieur au sein de l'une des Université du Mali qui est la FLASH (Faculté des Lettres, Langues, Arts et Science Humaines). Une fois admis au Bac, j'ai choisi cette faculté pour y apprendre l'anglais. Maintenant, je dispose d'un DEUG,d'une licence, et d'une maitrise en anglais. De ce fait, j'ai sincerèment besoin de l'aide afin de pouvoir continuer mes études chez vous en belgique.Ainsi, vu l'intérêt que j'accorde à cette demande, je vous laisse mon numéro de téléphone:79480427 plus mon email:ntiotraore@yahoo.fr.En cas de besoin vous pouvez me joindre ou m'appeler aux coordonnés suivantes.

Traoré N'TIO

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de bourse d'etude / par dacoury gnaloko

MessageLe 01 Avr 2010, 10:10

je suis MAITRE DACOURY GNALOKO J'AIS LUS VOTRE MESSAGE NOUS SOMMES AVOUS AIDE POUR CETTE BOURSE ETUDE DU CANADA
IL FAUT ENVOIYER VOS DIPLOMES ET CERTIFICAT SCOLAIRE
POUR QUE LES AVOCATS PUISSE ETUDIER VOS DOSSIERS LORSQUE IL VONT ETUDIER VOTRE DOSSIERS NOUS ALLONS FAIRE PARVENIR DHL VOICI MON EMAIL DACOURY_SISCO@YAHOO.FR LE FONDACTEUR EST Mr roger tagro nous avons faire partis 60 eleves pour le canada dans le mois de mais nous allons faire partis 80 eleves voici mon phonne 0022566749444
lorsque que nous allons finir des dossiers le fondacteur signe les dossiers mais il ya des frais des dossiers

dacoury gnaloko

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de bourse d'etude / par soh ntchoupe emma j'irai

MessageLe 13 Avr 2010, 23:41

je ss un étudiant camerounais en commerce international BTS je désire avoir une bourse dans le but de mieux me former a l'etranger et venir appliqué cela dans mon pays le cameroun merci de bien vouloir me repondre.

soh ntchoupe emma j'irai

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande de bourse d'etude / par nanou

MessageLe 15 Avr 2010, 19:01

salut,je suis une algerienne en 2eme année d'informatique à l'University de Houari Boumedien des Sciences et de la Technologie(USTHB).je voudrais bien soliciter d'une bourse d'etudes pour pouvoir continué mes etudes à l'etranger.
je vous serai tres reconnaissante pour votre aide

nanou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger