Membres | Inscription | Connexion

Etudes USA/Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Etudes USA/Canada / par WAMBA

MessageLe 05 Nov 2009, 18:07

Bonjour je suis une jeune Camerounaise ayant une Maîtrise en Langue Espagnole et d'une Licence en Lettres Trilingues j'aimerais continuée au cycle doctorat

WAMBA

IP 41.202.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudes USA/Canada / par cELiOuu

MessageLe 30 Nov 2009, 18:02

Bonjour,
Je suis allée sur le site de griffin international mais je ne vois pas trop ce qu'il ya de bien ? et qu'es ce quil fait..
Si je comprend bien, Griiffin est l'intermediaire entre nous et l'université mais si par exemple je decide de partir avec cette organisme? que me restera t'il a payer ? L'univ le logement et mes depenses personnelles c'est tous ? reponez moi vite mercii =D;

cELiOuu

IP ALagny-155-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par coulibaly kihali ali

MessageLe 04 Déc 2009, 21:17

salut,je sollicite de haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'etude pour mes etudes superieur en reseau telecommunication .je suis titulaire d'un bac "C"depuit 2006 ,mais presentement je suis a ma 3èmè année en informatique ou l'enseignement est beaucoup basé sur la theorie ce qui fait de nous des etudiants inoperationnel.merci.

coulibaly kihali ali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par flowers

MessageLe 12 Déc 2009, 22:41

Salut,
Je suis étudiante marocaine en 1ère année, j'aimerais poursuivre mes études au Canada et je veux bien savoir si j'ai encore le temps pour me préparer ou bien c trop tard, quelles sont les démarches à suivre, par quoi faut il commencer?
Merci d'avance!

flowers

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par Sam Prince

MessageLe 19 Déc 2009, 07:31

Bonjour, Je suis detenteur d'un BTS en comptabilite et Gestion financiere obtenu en 2009, j'aimerai poursuivre mes etudes ou travailler en Amerique du nord. Quel est la procedure a suivre ou quel organisme contacter. J ai actuellement perdu mes parent qui pourra m aider. Merci!

Sam Prince

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger