Membres | Inscription | Connexion

Etudes USA/Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Etudes USA/Canada / par amina

MessageLe 18 Avr 2011, 18:30

Olivier a écrit :
>slt,moi je suis licenciée (français )et bientôt je vais avoir ma licence(anglais) et puisque le canada a deux langues officielles ,de quoi tu me conseilles,est ce c'est vrai ce que tu viens de dire c'est facile?

amina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

FIVYwgMZQJXj / par Shanique

MessageLe 13 Juin 2012, 03:12

Whitney Elizabeth - Catie I love this blog and your of France I know you will go so far not only in phtoography but in life as well I can't wait to see where you go I hope to see images of you soon strolling down the Champs-Elysees!!!

Shanique

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Etudes USA / par harouna

MessageLe 28 Jan 2014, 12:44

salut,

je me nomme harouna je suis un etudiant en fac de philosophie a l'université de ouagadougou et je souhaiterais poursuivre mes etudes aux usa afin de mieux solidifier mes connaissances philosophiques alors je ne sais pas comment trouver une université adapter a ces genres d'etudes

harouna

IP 41.138.98.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par quarter-night

MessageLe 22 Jan 2015, 22:29

Bonjour,

je voudrais partir étudier aux usa aux USA, j'ai obtenue mon BTS et je voudrais savoir si l'adaptation des notes de 20 au système de notation que je vois ici est exacte. En faisant des recherches sur d'autre site je vois que c'est totalement différent comme sur ce liens ci-dessous
http://archives.lesechos.fr/archives/ce ... _73512.htm
En regardant un peu partout, j'ai l'impression que la notation au au premier cycle du high school est sévère. Aux 2ème cycle la note est allégé et arriver à l'université c'est beaucoup plus abordable.
Comment savoir si cette notation est juste pour ensuite la comparé au système français ? Je veux faire une demande de bourse scolaire, sportive et estimer si j'ai le niveaux scolaire pour y prétendre ainsi que garder ma bourse une fois obtenue.

Merci

quarter-night

IP 78.224.50.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger