Membres | Inscription | Connexion

Etudes USA/Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Etudes USA/Canada / par fersi wiem

MessageLe 06 Juin 2010, 19:49

salut, je suis une étudiante majeure en sciences de la terre (ST4) à la faculté des sciences de sfax en Tunisie, je voudrai avoir une bourse en géologie pour faire mon Master en Canada ou USA .
Merci

fersi wiem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudes USA/Canada / par GAKIZA CANISSIUS

MessageLe 16 Juin 2010, 12:01

Bonjour,j ai l'envie d'étudier en canada si vous pouvez m'aider parceque je suis Orphelin'j ai un Diplome A2 dans le section scientifique.mais je n'ai pas les moyens de continuer mes études superieures.merci beaucoup.

GAKIZA CANISSIUS

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 16 Juin 2010, 12:10

Bonjour,j ai l'envie d'étudier en canada si vous pouvez m'aider parceque je suis Orphelin'j ai un Diplome A2 dans le section scientifique.mais je n'ai pas les moyens de continuer mes études superieures.merci beaucoup.

GAKIZA CANISSIUS

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 16 Juin 2010, 12:10

GAKIZA CANISSIUS

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par oumm sonhaye

MessageLe 07 Juil 2010, 20:23

Bonjour je suis étudiante en 1ère année de pharmacie à paris.En fait je souhaiterais poursuivre mes études aux états unis mais je ne sais pas comment procéder pour mon titre de séjour et mon visa.Si vous pourriez m'expliquer comment je pourrais procéder cela me serait d'une aide incontestable.
Merci.

oumm sonhaye

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger