Membres | Inscription | Connexion

Etudes USA/Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Etudes USA/Canada / par camillou

MessageLe 01 Jan 2010, 17:49

salut je voudrai savoir dans quel université tu vas et combien cela te coute avec le logement l'université ect... car moi aussi j'aimerai faire comme toi mais je suis allé sur quelques sites d'universités et les prix sont entre 45 000 et 60 000 dollars par an alors je ne suis pas sure que mes parents pourrons me payer des études a ce prix la donc j'aimerai savoir comment je dois faire
n'hésité pas a m'envoyer un mail:

p.tite.camillou@hotmail.fr

merci d'avance

camillou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudes USA/Canada / par chanez

MessageLe 02 Jan 2010, 16:24

bonjour je suis une jeune étudiante 4eme année universitaire qui souhaite poursuivre ses etudes au canada ou bien meme au USA si bossible avec possibilité d'ebergement chez une famille d'accuiel car je n'ai personne laba je serais seule pouvez vous m'aider et me proposer des solution comment pui je faire ??? merci d'avance chaneztop@yahoo.fr

chanez

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par UMUHOZA Diane

MessageLe 06 Jan 2010, 16:53

Bonjour! Je suis une adulte detentrice d`un certificat de Biotechnologiste medical dans un pays d`Afrique: RWANDA.
j`Aimerai savoir s`il y ait possibilite de poursuivre mes etudes en Science de Laboratoire Medical,dans l`une des options suivantes:Hematologie, Virologie,Biochimie clinique,bacteriologie.
Veuillez m`informer si c`est possible.

UMUHOZA Diane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: immigration au USA/Canada / par moih

MessageLe 10 Jan 2010, 17:47

jez suis ingneiur en mecanique je trvail domaine de sremonter mecanique je cherche aimmigrer

moih

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes USA/Canada / par nkunzimana jean de Dieu

MessageLe 13 Jan 2010, 11:57

salut mercie pour cette information vraiment je savais pas ca et bien moi j'habitte au burundi j'aimerai savoir comment on fait pour s'inscrir j'ai envie d'aller etudier aux USA
merci jean de Dieu

nkunzimana jean de Dieu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger