Membres | Inscription | Connexion

Avoir une bourse d,etude etrangere

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par armel

MessageLe 01 Mars 2010, 14:24

bonjour,
je suis camerounais j'ai une licence professionnelle en technologie de l'information et de communication,je souhaite obtenir une bourse internationale pour en entrer en cycle masters.

bye

armel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par Bogali COULIBALY

MessageLe 09 Mars 2010, 17:40

Je suis un jeune Fonctionnaire au Mali j'ai 30 ans je suis Technicien des Constructions Civiles en Service à la Direction Nationale des Routes. Mon rêve est de servir mon Pays en qualité mais les moyens me manque.

Bogali COULIBALY

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par loly Masanu

MessageLe 22 Mars 2010, 13:42

bonjour ,je suis un jeune congolais de la République Démocratique du Congo détenteur d'un Bac à la quette d'une bourse d'étude étrangère en Construction ou électronique car en effet je voudrais bien ingénieur c'est un rêve.de ce fait je vous prie de bien vouloir m'aider car les conditions d'étude dont je vis ne permette pas mon épanouissement .

loly Masanu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

bourse étude à l'étranger / par alphonse

MessageLe 23 Mars 2010, 14:12

slt, je pense que ce site peut t'aider à trouver une bourse qui te conviendras: [url=http://www.expat-etudiant.fr/etude/]expat-etudiant[/url]. Bon courage.

alphonse

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par yombaghislaine

MessageLe 05 Avr 2010, 14:37

je suis camerounaise,je prepare mon bac .je voudrait obtenir une bourse pour pouvoir poursuivre mes etudes a l etranger

yombaghislaine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger