Membres | Inscription | Connexion

Avoir une bourse d,etude etrangere

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par GAOUSSOU FOMBA

MessageLe 05 Fév 2010, 21:44

BONJOUR je suis un jeune étudiant malien j'aimerai vraiment étudier à l'étranger rivalisé avec d'autres mes homologues des autres continents montré la culture malienne je fais la licence en droit merci

GAOUSSOU FOMBA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par malika

MessageLe 21 Fév 2010, 10:43

bonjour, je suis une algérienne titulaire d'une licence en langue arabe, je voudrais avoir une bourse d'etude pour apprendre la langue fransaise en france

malika

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par fares

MessageLe 25 Fév 2010, 19:54

Bon jour
Je m’appelle Guerini Fares étudiant en 4 années Management et en 1 année Biologie et aussi avec 3 Bac
Et j’ai 21 ans , et alors je veux continuer mes études a l’étranger à Canada, Alor que je vous envoie monsieur et avec un esprit si élevé ,de vous m’aider pour suivre mes études supérieur « Master en Management » ou un de ces proche de Management dans votre pays ou continuant ma spécialité de Biologie
Mercie bien de tous ce que vous faisiez pour tous les étudiants désireux de poursuivre leurs études à l’étranger
Adresse: Fares BP 65/123 M’chedallah W Bouira Algérie

fares

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Objet: avoir une bourse d,etude etrangere / par Maroine Halidi hamidane

MessageLe 27 Fév 2010, 12:24

Monsieur/Madame,

Je suis de nationalité comorienne. J'ai fait un BEPA au lycée agricole de Mayotte. Je souhaite poursuivre mes études et passer un Bac pro Agricol a l'etranger pour cette annee 2010/2011
( Canada ou Usa). Ce qui n'est pas actuellement possible ni à Mayotte ni aux Comores.

C'est pourquoi je m'adresse à vous pour voir une aide d'etude financiere en Bac professionnel . Je vous remercie infinement de la suite que vous voudriez bien donner à ma requête.

Sentiments distingués

Maroine Halidi hamidane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: avoir une bourse d,etude etrangere / par alma bimbabou

MessageLe 01 Mars 2010, 11:26

boujours , je suis un jeune etudiant congolais en annee de licence de maths et je desire poursuivre m etude a l etrange en mathematiques appliquee ou d ingenerie en batiment traveaux bubliques .

alma bimbabou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger