Membres | Inscription | Connexion

Poursuivre mes etude

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

poursuivre mes etude / par zouaoui djebar

MessageLe 03 Nov 2009, 20:23

slut moi etudiant en deuxieme annee sociologie et demograpfie

zouaoui djebar

IP 193.194.94....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: poursuivre mes etude / par KOUAME

MessageLe 16 Nov 2009, 12:46

Je suis un jeune diplômé (BTS) d'ISFOP OPTIQUE à Abidjan. j'aimerai faire des études en Optométrie en Europe. De ce fait, je souhaite avoir une bourse d'étude.

KOUAME

IP 41.189.32.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: poursuivre mes etude a paris / par hamras amel

MessageLe 05 Déc 2009, 13:09

j'aimrai savoir comment puis-je m'inscrire pour l'année prochaine a paris je suis en 2éme année traduction française j'ai u un bac langue avec 12.56 de moyenne mention assez bien ,et méme si il faut de refére tt mes études a paris s'il vous plait donnez moi des instructions sur la demande du visa

hamras amel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: poursuivre mes etude a paris / par marwane garwi

MessageLe 05 Déc 2009, 18:03

salu je suis un utudiet de premiére anneé universitaire.bosart .

marwane garwi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: poursuivre mes etude a l'étranger / par lazaar

MessageLe 17 Déc 2009, 13:10

Bonjour !
je suis un jeune marocain j'ai 18 ans J'ai eu mon baccalauréat filiére science et technologie mécanique et maintenant je poursuivre mes études au BTS ( brevet technecien supérier ) filiére ESA ( electro-mécanique systéme automatisé ) , le probleme que ici au maroc et surtout la ou j'étudie on rencontre des difficultè parfois l'orsqu'on trouve pas de materiel ou bien lorsqu'il faut faire des experience et on trouve pas ou les faire meme pour les sortis a des entreprises pour voir comment sa se passe on ne le fait pas .
est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider pour me donner ,des renseignement sur la demande d'inscription dans des universitès etrangeres S.V.P

lazaar

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger